2 photos
Voir le diapo
Le chanteur américain Justin Timberlake a mis, on le sait, sa carrière musicale entre parenthèse pour se consacrer au cinéma. Actuellement à l'affiche de The Social Network, il a fait quelques confidences au sujet de son rôle. Purefans News by Adobuzz vous fait part de ses

Le chanteur américain Justin Timberlake a mis, on le sait, sa carrière musicale entre parenthèse pour se consacrer au cinéma. Actuellement à l'affiche de The Social Network, il a fait quelques confidences au sujet de son rôle. Purefans News by Adobuzz vous fait part de ses révélations.


Crédits : Sony Pictures Releasing France

Le moins que l'on puisse dire de Justin Timberlake, c'est qu'il sait s'investir. Delaisser quelque peu la musique pour entamer une carrière au cinéma, est certainement un choix qui lui a procuré quelques maux de tête.

Enfin le choix s'avère judicieux puisqu'il est particulièrement brillant dans The Social Network. A propos de ce rôle, il confesse à MailOnline qu'il aurait été capable de montrer ses fesses pour l'obtenir. Une prochaine fois peut-être !

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles