5 photos
Voir le diapo
Les stars n'ont pas oublié de fêter le 1er avril. Justin Bieber, en pleine promo de son nouveau single Boyfriend, et Louis Tomlinson des One Direction ont ainsi profité de l'occasion pour faire gober tout et n'importe quoi à leurs fans. Qui a le plus réussi son coup entre le baby boy et le membre du groupe britannique

Les stars n'ont pas oublié de fêter le 1er avril. Justin Bieber, en pleine promo de son nouveau single Boyfriend, et Louis Tomlinson des One Direction ont ainsi profité de l'occasion pour faire gober tout et n'importe quoi à leurs fans. Qui a le plus réussi son coup entre le baby boy de Selena Gomez et le membre du groupe britannique ? La réponse dans notre battle de poissons d'avril.

Justin Bieber et le faux clip de Boyfriend
Alors que Boyfriend, le nouveau single de Justin Bieber cartonne, tout le monde attend désormais avec impatience le clip de la chanson. Le chéri de Selena Gomez le sait tellement bien, qu'il n'a pas hésité à faire croire à ses fans qu'il allait leur en dévoiler un extrait. Sur son compte Twitter, Biebs a ainsi posté un lien censé rediriger ses Beliebers vers un teaser de la vidéo de Boyfriend.

Sauf qu'au lieu de découvrir le clip tant attendu, les fans ont trouvé une vidéo bizarrre avec des images d'une femme sortie tout droit d'un film d'horreur et un Justin au crâne rasé. Flippant ! Les commentaires sous la vidéo sont d'ailleurs unanimes : les fans sont tombés dans le panneau et ont eu super peur ! Pas cool, mais drôle.

Louis Tomlinson et le faux bébé
Justin Bieber a donc réussi son coup avec son poisson d'avril. Mais les One Direction, chouchous des charts américains, n'ont pas non plus manqué l'occasion de rire avec leurs fans. Et c'est le beau Louis Tomlinson qui s'est chargé de faire une bonne grosse blague sur son compte twitter.

Dimanche 1er avril, celui qui s'est affiché il y a quelques jours avec sa girlfriend Eleanor Calder a posté : "Je n'arrive pas à croire que je vais être papa ! Wow !". L'info a ensuite pas mal circulé sur les réseaux sociaux et sur quelques sites Internet, avant que Louis rassure tout le monde en précisant bien qu'il s'agissait d'une blague. Ouf !

Justin a donc réussi à faire flipper ses fans tandis que One Direction s'est amusé à créer le buzz avec un faux bébé. Pas mal des deux côtés, mais on a quand même une petite préférence pour la blague de Justin. Et vous ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles