Justin Bieber a de la concurrence ! Comme le beau gosse d'As Long As You Love Me, Cody Simpson aime bien, lui aussi, afficher ses abdos de rêve sur Twitter. Le boyfriend de Selena Gomez et son pote australien se sont même récemment livrés bataille sur la toile, en postant tous les deux une photo de leur torse nu. Qui e

Justin Bieber a de la concurrence ! Comme le beau gosse d'As Long As You Love Me, Cody Simpson aime bien, lui aussi, afficher ses abdos de rêve sur Twitter. Le boyfriend de Selena Gomez et son pote australien se sont même récemment livrés bataille sur la toile, en postant tous les deux une photo de leur torse nu. Qui est le plus sexy ? Battle !

De plus en plus accro à la muscu, Justin Bieber a des tablettes de chocolat à croquer. Fier de son joli torse de hot boy, le beau Canadien n'en finit plus d'enlever son tee-shirt pour faire plaisir à ses fans. En plein concert ou tout simplement sur la toile, le Biebs adooore contracter ses abdos. Et on ne va pas s'en plaindre, puisque son dernier cliché Instagram, pris dans les coulisses du Believe Tour, est H-O-T !

Mais côté torse sexy, Cody Simpson ne s'en sort pas trop mal non plus. Le beau gosse de 15 ans, qui nous a régalés avec des photos canons de son voyage aux Bahamas, a fait baver ses followers en postant, ce mercredi 31 octobre, une twitpic de ses abdos en béton. On ne sait pas combien de temps il passe en salle de gym, mais le blondinet envoie du très, très lourd !

Alors, verdict ? Dur dur... Choisir entre le torse de Justin (déjà vainqueur d'une "battle torse" contre Harry Styles) et celui de Cody, c'est un peu comme choisir entre les bonbons et le chocolat : impossible de résister à l'un comme à l'autre ! Et vous, vous avez une préférence ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles