Il n'y a pas que du bon dans la vie de Justin Bieber en ce moment ! Alors que le boyfriend de Selena Gomez vient de battre un nouveau record, il a aussi eu une très mauvaise surprise. Ce samedi, le beau-gosse a dû laisser sa superbe Fisker Karma au garage. La raison ? Des fans auraient volé ses plaques d'immatriculatio

Il n'y a pas que du bon dans la vie de Justin Bieber en ce moment ! Alors que le boyfriend de Selena Gomez vient de battre un nouveau record, il a aussi eu une très mauvaise surprise. Ce samedi, le beau-gosse a dû laisser sa superbe Fisker Karma au garage. La raison ? Des fans auraient volé ses plaques d'immatriculation personnalisées. Fail !

Pas de bol pour Justin Bieber ! Le chanteur a vraiment la poisse en ce moment. Entre son duo très compromis avec les One Direction et cette histoire de vol, Justin Bieber doit être franchement énervé.

Souvenez-vous, en mars dernier, le Biebs recevait une superbe voiture dans l'émission d'Ellen DeGeneres pour ses 18 ans. Un cadeau extra qui lui venait de son manager Scooter Braun et de sa maman chérie. Mais voilà qu'aujourd'hui, Justin ne peut plus conduire son précieux bolide.

Selon le site TMZ, le véhicule serait immobilisé depuis samedi. Alors qu'il était de sortie, le Biebs se serait fait voler ses plaques d'immatriculation personnalisées. Et puisqu'il est interdit de conduire sans, la Fisker Karma serait donc retournée directement dans le garage de la nouvelle maison de la star.

Pour régler l'affaire au plus vite, Justin Bieber aurait ensuite contacté la police afin de rapporter le vol. Mais on imagine que les plaques d'immatriculation ne referont pas surface et JB devra donc en faire faire de nouvelles.

En même temps, il va certainement devoir laisser sa voiture chez lui à LA puisqu'il débute très bientôt sa grande tournée mondiale. C'est le 29 septembre que le coup d'envoi du Believe Tour sera donné à Glendale, dans l'Etat de l'Arizona. On a hâte que Justin arrive chez nous en France !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles