Bonne nouvelle pour Justin Bieber ! Même s'il n'a gagné aucun prix aux MTV Video Music Awards 2012, battu notamment par les One Direction, le boyfriend de Selena Gomez a quand même de quoi avoir le sourire. Le beau gosse de Baby vient en effet d'être mis à l'honneur par le Guinness World Records 2013 grâce à un nouveau

Bonne nouvelle pour Justin Bieber ! Même s'il n'a gagné aucun prix aux MTV Video Music Awards 2012, battu notamment par les One Direction, le boyfriend de Selena Gomez a quand même de quoi avoir le sourire. Le beau gosse de Baby vient en effet d'être mis à l'honneur par le Guinness World Records 2013 grâce à un nouveau record. Découvrez tout de suite le nouvel exploit du roi de Youtube et de Twitter.

Découvert sur Youtube et star planétaire depuis ses 16 ans, Justin Bieber est vraiment un chanteur pas comme les autres. Et à force de cartonner dans les charts du monde entier, le Biebs détient un nouveau record : il est le premier artiste solo à avoir eu trois albums n°1 aux US et au Royaume-Uni avant l'âge de 18 ans. La classe, non ?

Le beau Canadien a en effet touché les sommets avec trois de ses opus : My World 2.0 (sorti en April 2010), Never Say Never : The Remixes (Mars 2011) et sa compil' de Noël Under the Mistletoe (Novembre 2011). Selena Gomez a vraiment de quoi être fière de son boyfriend !

Surtout que ce record n'est pas le seul détenu par Justin. Le nouveau meilleur pote de Niall Horan et Zayn Malik est déjà le recordman de la vidéo le plus vue sur la toile, grâce au clip de Baby qui en est à plus de 700 millions de vues. Un sacré challenge pour la concurrence ! Et le Biebs a aussi reçu un nombre record de messages sur les réseaux sociaux le jour de ses 18 ans sur les réseaux sociaux. So swag ce Bieber !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème