Être une star internationale a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. En effet, en étant sous le feu des projecteurs, les célébrités peuvent être adulées mais aussi détestées et Justin Bieber n'est pas une exception. Certaines personnes seraient prêtes à tout pour le détruire, au point d'en venir au meurtre. Et d

Être une star internationale a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. En effet, en étant sous le feu des projecteurs, les célébrités peuvent être adulées mais aussi détestées et Justin Bieber n'est pas une exception. Certaines personnes seraient prêtes à tout pour le détruire, au point d'en venir au meurtre. Et d'après les rumeurs, la star de Boyfriend a été victime d'un complot visant à le tuer. PurefansNews vous en dit plus sur cette histoire digne d'un film policier !

Justin Bieber l'aurait échappé belle d'après des enquêteurs qui se sont confiés au site KRQE. Le chanteur en guerre contre les paparazzi aurait été la cible d'un certain Dana Martin, actuellement en prison au Nouveau-Mexique pour avoir violé et tué une jeune fille de 15 ans dans le Vermont il y a douze ans. Il aurait demandé à son ancien codétenu Mark Staake de tuer plusieurs personnes, dont le chéri de Selena Gomez.

L'ancien prisonnier devait donc se charger du meurtre avec son neveu lors du concert au Madison Square Garden que donnait Justin Bieber en novembre dernier. Toujours d'après KRQE, le plan était d'étrangler celui qui a été clashé par Simon Cowell et son garde du corps avec des cravates en cachemire, puis de les castrer. Heureusement, Mark Staake et son neveu auraient été arrêtés et démasqués avant que leur plan diabolique soit mis à exécution grâce à Dana Martin.

Ce dernier, qui serait obsédé par Justin Bieber au point d'avoir un tatouage le représentant sur sa jambe, aurait finalement révélé son projet aux policiers. Scooter Braun, le manager de Justin, n'a pas souhaité réagir lorsqu'il a été interrogé par le site US Weekly. Il a simplement déclaré : "Nous prenons toutes les précautions pour protéger Justin et ses fans et pour assurer leur sécurité". Quoi qu'il en soit, le Biebs est sain et sauf aujourd'hui et c'est ce qui compte !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles