2 photos
Voir le diapo
Un proche de LA star du moment a des soucis ... le manager de notre cher Justin Bieber a été arrêté mercredi 24 mars 2010 ! Adobuzz vous dit tout ... Crédit photo: Mercury Scott Braun, qui gère la carrière de la nouvelle idole des ados , a été arrêté hier pour ne pas

Un proche de LA star du moment a des soucis ... le manager de notre cher Justin Bieber a été arrêté mercredi 24 mars 2010 ! Adobuzz vous dit tout ...


Crédit photo: Mercury

Scott Braun, qui gère la carrière de la nouvelle idole des ados , a été arrêté hier pour ne pas avoir utilisé Twitter en novembre 2009 ! La police de New York reproche au manager d'avoir refusé d'annoncer sur Twitter l'annulation d'une apparition du chanteur dans un centre commercial.

En novembre dernier, Justin Bieber devait venir signer des autographes dans un magasin de prêt-à-porter. Mais la rencontre a été annulée car il y avait beaucoup plus de fans de prévu ! Selon la police, cela créa une relation à risque pour les fans.

!afi!

A ce moment, les policiers ont demandés au manager d'indiquer sur le Twitter de Justin qu'il ne serait pas là. Il avait refusé. « Le fait d'avoir refusé d'indiquer l'annulation de l'événement via Twitter, et d'avoir empêché d'autres personnes de le faire, va à l'encontre des directives de la police », ont indiqué les autorités.

La police lui reproche d'avoir mis en danger la vie des fans qui venaient voir son client. Il risque un an de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.  Qui va s'occuper du petit Justin maintenant ? 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles