6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber aurait-il des fans trop passionnées ? Les Beliebers ont eu chaud à Miami ! Alors que le chanteur de Baby est toujours en préparation de son prochain album Believe, ses fans mettaient le bazar à l'extérieur d'un studio d'enregistrement et ne sont pas passées loin des menottes.
Justin Bieber aurait-il des fans trop passionnées ? Les Beliebers ont eu chaud à Miami ! Alors que le chanteur de Baby est toujours en préparation de son prochain album Believe, ses fans mettaient le bazar à l'extérieur d'un studio d'enregistrement et ne sont pas passés loin des menottes. Criez moins fort les filles !

Décidemment, 2012 commence mal pour Justin Bieber et ses fans! Après les avoir zappés à Cannes et à l'aéroport de Nice puis s'être excusé, le chanteur a failli voir une poignée de ses admiratrices finir au trou !

Il y a quelques jours, groupe de fans du chanteur s'était donné rendez-vous près d'un studio de Miami. Le boyfriend de Selena Gomez s'était un peu exhibé en faisant du skate torse nu. Forcément, ça n'avait pas laissé les fans indifférentes. Les jeunes demoiselles visiblement surexcitées n'étaient pas assez discrètes selon le propriétaire des lieux.

Ce dernier qui s'était levé du pied gauche, a demandé à ce que les jeunes filles soient arrêtées. Pire, il a même fait croire aux policiers qu'elles avaient causé 10 000 dollars de dommages dans la semaine. Tout ça à cause d'un Justin torse-nu ?

En tout cas, les policiers ont refusé d'arrêter les jeunes filles dont la plupart ne semblaient même pas majeures. Pour se défendre, les demoiselles ont fait savoir qu'il était impératif qu'elles soient présentes car "Justin est génial, il est tout !".

Au final, tout s'est arrangé et les jeunes demoiselles ont promis de "ne pas crier" enfin de "crier doucement" si Justin se montrait. On y croit ...
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème