Justin Bieber y est arrivé. Oui, ça y est, le chanteur de 'Boyfriend' est une rockstar. Comment le sait-on ? Parce-que son manager, Scooter Braun, lui ferait bien faire un tour en cure de désintox. Histoire d'enrayer ses mauvaises habitudes liées à l'alcool et aux joints. Bieber, bientôt aussi clean que la parfaite Selena Gomez ?

"They try to make me go on rehab, but I say no, no, no". Voilà, on imagine déjà Justin Bieber faire une reprise du célèbre titre d'Amy Winehouse. Selon Showbizspy, certains membres de l'équipe du chanteur le pousseraient fortement à faire un tour en rehab. Des joints à la soirée Kanye West et à Amsterdam, une vidéo Instagram où il semble défoncé ou de la drogue retrouvée dans son bus de tournée : pour une star de 19 ans, Bieber va un peu trop loin au goût de son entourage.

"Justin Bieber traîne avec les mauvaises personnes"

Une source proche de Scooter Braun, son manager, raconte que "Justin traîne avec les mauvaises personnes. Avec lui, c'est un dérapage après l'autre et Braun l'a toujours soutenu. Mais maintenant il veut qu'il aille en cure de désintox pour remettre ses idées en place. Justin doit s'éloigner des mauvaises influences". Finis la fumette et les rodéos en voiture. On avait déjà commencé notre danse de la joie, se disant que nos oreilles allaient être au repos pour quelques temps.

Démenti en vidéo Instagram

Mais voilà. Patatras. Sur Twitter, Scooter Braun a tenu à démentir ce qui n'étaient que des "rumeurs" : "Les rumeurs ne sont que des... rumeurs. On se voit au concert de Justin Bieber ce soir à San Diego". Et comme si cela ne suffisait pas à prouver leur bonne entente, Justin et son manager ont tenu à tourner une petite vidéo (à voir dans notre diaporama) dans les loges du show. Au son d'I will always love you de Withney Houston, les deux courrent au ralenti avant de se tomber dans les bras. Allez, encore quelques scandales et il sera vraiment bon pour la rehab, on y croit.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles