2 photos
Voir le diapo
Russell Brand adore faire des déclarations chocs. Aujourd'hui, le futur mari de Katy Perry conseille à Justin Bieber de prendre de la drogue ! Adobuzz vous dit tout ... Crédit photo: Mercury Russell Brand est un homme à prendre constamment au second degré. Ex accro à la drogue, il ose

Russell Brand adore faire des déclarations chocs. Aujourd'hui, le futur mari de Katy Perry conseille à Justin Bieber de prendre de la drogue ! Adobuzz vous dit tout ...


Crédit photo: Mercury

Russell Brand est un homme à prendre constamment au second degré. Ex accro à la drogue, il ose même plaisanter sur le sujet.Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone, reprise par le New York Post, Russel dit ne pas aimer la musique d'aujourd'hui, trop commerciale et symbolisée par des ados pré-pubères qui ne connaissent rien à la vie.

Justin Bieber est directement visé : "Le top du hit parade serait bien différent si les petits minets de la pop se frottaient à l'héroïne, ça les réveillerait un peu". Il ajoute ensuite : "Mais je ne pense pas que Justin Bieber puisse supporte le rythme de vie de Syd Barrett (l'ex leader du groupe de rock Pink Floyd qui était accro à la drogue).

!afi!

On verrait alors qui tient et se sort de la rehab, et qui fait une overdose, et peut-être que ça nous épargnerait leur musique pourrie... A l'époque tu ne pouvais même pas entrer dans le studio si tu n'avais pas fait ta première cure de désintox. C'est ce qui faisait la différence entre les hommes et les petits garçons..."

Justin devenir accro à la drogue ? Ce serait tellement dommage. Désolé Russell, ça ne se passe plus comme ça maintenant !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème