2 photos
Voir le diapo
Alors que certains fans sont prêts à se faire dessus pour que Justin Bieber les regarde, d’autres ont trouvé un meilleur moyen pour attirer l’attention du chanteur : le critiquer ! Découvrez la réponse cinglante de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Alors que certains fans sont prêts à se faire dessus pour que Justin Bieber les regarde, d’autres ont trouvé un meilleur moyen pour attirer l’attention du chanteur : le critiquer ! Découvrez la réponse cinglante de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

S’aventurer à dire du mal de Justin Bieber sur internet peut vous attirer la rage du protégé d’Usher. La preuve sur Youtube où, après avoir traité le chanteur de gay et ses fans de débiles, un internaute a eu droit à une réponse cash d’un Justin très énervé : "T’as vraiment créé une chaîne Youtube juste pour dire du mal de moi ? C'est qui le débile maintenant ? Qu'est-ce que ça te fait de devoir vivre dans la cave de ta mère toute ta vie ? Amuse-toi bien ! Salut les Haterz :)". Pour info 'haterz' = ceux qui le détestent.

Mais Justin Bieber ne s’arrête pas là puisqu’il a de nouveau répondu à un autre commentaire qui affirmait qu’il ne savait pas chanter, que sa voix était améliorée en studio ou encore qu’il n’écrivait pas ses textes. Encore une fois, pas un brin d’humour mais plutôt une rage profonde : "Vraiment ? J'écris bel et bien mes chansons et ma voix n'est pas trafiquée. Je chante juste. Regarde mes autres vidéos. Ok, j'arrête de répondre, mais franchement, achetez-vous une vie !".

Faut pas le chercher Justin !
 

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème