2 photos
Voir le diapo
Petit par l'âge, mais grand par la notoriété, Justin Bieber est décidémment au coeur de l'actualité. Quelques jours seulement après avoir réglé ses comptes sur Twitter, suite à de nombreuses rumeurs malsaines le concernant, le jeune chanteur canadien a été la cible de nouveaux petits

Petit par l'âge, mais grand par la notoriété, Justin Bieber est décidémment au coeur de l'actualité. Quelques jours seulement après avoir réglé ses comptes sur Twitter, suite à de nombreuses rumeurs malsaines le concernant, le jeune chanteur canadien a été la cible de nouveaux petits farceurs qui ont hacké sa page officielle YouTube.On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit photo: Mercury

Haine envers Justin Bieber ou simple plaisanterie d'adolescent jaloux de son succès? Alors que la semaine dernière des petits rigolos avaient contraint le chanteur canadien à démentir des rumeurs l'annonçant mort, de nouveaux farceurs, en l'occurence des experts du net, se sont amusés à hacker sa page YouTube.

En effet, lorsque ses fans ont voulu visionner ses vidéos ils sont tombés tour à tour sur des sites pornographiques, ou bien sur une vidéo qui déclarait que le jeune chanteur était décédé dans un accident de voiture.

Les responsables de Google, à qui appartient YouTube, ont tenu à présenter toutes leurs excuses face à ces dérapages qu'ils auraient dû pouvoir empêcher. "Nous avons pris des mesures pour réparer une faiblesse sur YouTube que nous avons découvert il y a quelques heures. (...) Nous continuons à étudier le problème pour prévenir tout problème similaire dans le futur".

Ce beug informatique, même s'il apparaît comme anecdotique et délassant, pose néanmoins le sérieux problème de la sécurité des pages web visités par les jeunes.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles