Justin Bieber est très souvent la cible des rumeurs les plus incroyables mais cette fois, on a fait très fort ! Selon un canular de mauvais goût, le chanteur de As Long As you Love Me et boyfriend de Selena Gomez serait atteint d'un cancer. Une "blague" qui est allée très loin puisque certains fans de la star se sont

Justin Bieber est très souvent la cible des rumeurs les plus incroyables mais cette fois, on a fait très fort ! Selon un canular de mauvais goût, le chanteur de As Long As you Love Me et boyfriend de Selena Gomez serait atteint d'un cancer. Une "blague" qui est allée très loin puisque certains fans de la star se sont rasés le crâne pour le soutenir.

Justin Bieber doit être habitué à ce que tout et surtout n'importe quoi soit écrit sur lui. Après la rumeur au sujet de son rapprochement avec Carly Rae Jepsen et la fausse plainte du "père" de Selena Gomez, c'est une autre rumeur totalement fake qui a touché le chanteur. En effet, il serait atteint d'un cancer. Mais contrairement aux autres rumeurs bidons, les fans sont cette fois tombés dans le piège...

Une mauvaise blague
Ce sont des membres inscrits sur le site de partage 4Chan qui ont lancé cette folle rumeur. Une information très grave et prise au sérieux par des milliers de fans du beau gosse à tel point que le hashtag #baldforbieber, en français "chauve pour bieber" a même été l'un des plus utilisés sur Twitter ce week-end.

Cette annonce a visiblement dévasté les Beliebers puisque de nombreux fans du beau-gosse se sont empressés de se raser le crâne pour soutenir leur star et cela sans même attendre une réaction de la part de Justin.

Réaction zen pour Justin
Deux jours après avoir découvert le gros canular, Justin Bieber était hyper choqué. Mais plutôt que de se prendre la tête, le Biebs a préféré posté un message zen pour ses Beliebers. Il a écrit sur son Twitter officiel : "Je vous aime tous. Ils ne peuvent pas nous arrêter, ils ne peuvent pas nous briser".

Il est certain que cette mauvaise blague ne va pas plaire aux enfants réellement malades de cancer que soutient Justin. On trouve quand même que ça va un peu trop loin, et vous ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles