5 photos
Voir le diapo
Justin Bieber crée des émeutes partout où il passe. Des petits malins s'en sont amusés en Suède, où le chanteur de 'As You As You Love Me' donnait un concert. Ils se sont pointés avec une limousine et un faux Justin Bieber devant son hôtel. Résultat : les Beliebers l'ont pris pour un vrai et il s'est fait acclamer.

La bieber mania prend des proportions gigantesques : chacune de ses apparitions provoquent la cohue de ses fans. Certaines seraient même prêtes à se convertir à l'Islam pour lui. Une bande de jeunes suédois a décidé de s'en amuser en tendant un piège aux Beliebers. Résultat : les groupies se sont laissées berner par un faux Justin.

Un faux Justin piège les Beliebers

Prenez un adolescent lambda. Ajoutez-lui une casquette, une paire de Wayfarer et un baggy descendu très bas. Mettez-le dans une limousine. Collez-lui deux molosses et pointez-vous en bas de l'hôtel où séjourne le vrai Justin Bieber. Voici le piège qu'ont tendu quelques jeunes suédois aux Beliebers. Résultat : les fans se sont laissés berner et n'ont pas été capables de reconnaître l'imposture à quelques dizaines de mètres.

Un million de vues sur Youtube

"Tout le monde y a cru, a déclaré le faux-sosie, qui n'était pas Chris Bieber. "Tout le monde hurlait. La police m'a même escorté. Tout le personnel de l'hôtel était là pour me protéger" a-t-il confié. La vidéo de l'imposture a été visionnée près de 1,4 millions de fois sur Youtube. La petite histoire ne dit pas quel accueil ont réservé les Beliebers au vrai chéri de Selena.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles