Justin Bieber nu en couverture du magazine Clash
Justin Bieber nu en couverture du magazine Clash
Justin Bieber montre tout (ou presque). Le chanteur de 'What Do You Mean' et 'Sorry' a posé nu pour le 100ème numéro du magazine Clash. Découvrez la couverture sexy.

Justin Bieber se déshabille pour Clash

Justin Bieber n'a plus vraiment peur de se déshabiller devant les objetifs des photographes. Après sa campagne, très critiquée, pour Calvin Klein, l'ex de Selena Gomez a de nouveau laissé ses vêtements au vestiaire pour les besoins d'un nouveau photoshoot. Cette fois, le Bieb's s'est mis nu devant l'objectif du magazine américain Clash qui fête le mois prochain son 100ème numéro. Sur la couverture dévoilée hier, mercredi 24 février, on retrouve le chanteur de What Do You Mean nu devant la mer. Mais ne vous attendez pas à tout voir comme sur ses photos de vacances ou bien sa photo nue de dos postée sur Instagram. L'image présente sur la couverture du magazine est coupée au niveau du haut de ses fesses mais laisse bien voir que le chanteur était en tenue d'Adam pour le shooting.

Hier, Justin Bieber était présent aux BRIT Awards 2016 qui se déroulaient à Londres. La chanteur a interprété sur scène ses titres Love Yourself et Sorry et a reçu le prix de chanteur international de l'année. "Cette récompense est une aventure et tout le monde à ses propres aventures, tout le monde a ses hauts et ses bas. Je voudrais remercier mes fans" a-t-il confié, ému et tremblant face au public.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles