Justin Bieber dévoile une ancienne photo avec Selena Gomez, sur Instagram, le 2 décembre 2015
Justin Bieber dévoile une ancienne photo avec Selena Gomez, sur Instagram, le 2 décembre 2015
Justin Bieber chantera t-il "All I Want For Christmas Is You" à Selena Gomez ? Une fois de plus, l'interprète de 'What Do You Mean' a fait savoir qu'il était nostalgique de leur couple en postant une ancienne photo de la chanteuse et lui complices, sur Instagram.

Justin Bieber nostalgique de son couple avec Selena Gomez

Inutile de tenter de séduire Justin Bieber si vous n'êtes pas un sosie de Selena Gomez. Il est toujours accro à la belle chanteuse et l'a prouvé à plusieurs reprises. Lors de son interview pour Ellen Degeneres par exemple, il a confié qu'il pourrait se remettre en couple avec elle : "Peut-être. Nous avons un long passé ensemble, donc je suis sûr, enfin je veux dire, ça pourrait arriver. Je pense que nous suivons chacun notre route pour simplement déterminer qui l'on est. Et je pense qu'une fois que l'on aura compris, peut-être se remettre ensemble et faire un super duo". Et récemment, les anciens tourtereaux ont eu un rendez-vous en tête-à-tête.

>>> Selena Gomez : un lip sync sexy avec les Anges de Victoria's Secret <<<

Si pour le moment, le Biebs et Selena Gomez sont toujours de simples amis, le jeune homme continue à faire comprendre qu'il est nostalgique de leur relation. Ce mercredi 2 décembre 2015, il a dévoilé un ancien cliché où on peut les voir très complices sur un quad. De quoi affoler ses fans... et faire réagir la copine de Taylor Swift ? Affaire à suivre.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème