Même quand Justin Bieber ne fait rien, il se trouve au coeur d'une petite polémique. Alors l'interprète de Baby tente de retrouver une situation amoureuse stable après sa rupture avec Selena Gomez, c'est Twitter qui s'amuse avec sa santé. Comment ? En faisant croire à tout le monde qu'il est mort.

On ne va pas se le cacher, on a tous rêvé (au moins une fois) de devenir une star. Il faut dire que ce "métier" n'a que des avantages et ne semble parfois pas très compliqué. Entre l'argent, le pouvoir ou les fans, se glisser dans la peau d'un Justin Bieber ne doit pas toujours être très désagréable. Sauf quand il enchaîne les polémiques...

La mauvaise blague de Twitter

Malheureusement, quand il y a des avantages il y a aussi de nombreux inconvénients. Et parmi eux, on retrouve la haine de certaines personnes. Et de ce côté-là, Justin est très souvent la cible privilégiée d'inconnus. Ainsi, la nouvelle mode du moment consiste à faire croire sur Twitter que le chanteur est mort... Oui, on a connu plus originale comme blague.

Un message inquiétant

On peut alors découvrir quelques messages du style : "R.I.P. Justin Bieber est mort après s'être crashé avec sa Ferrari. Il était trop jeune pour partir. 1994-2013." Un tweet convainquant, directement suivi de l'image : "RT pour faire peur aux filles". Et le pire c'est que ça fonctionne, les messages pouvant être retweetés plus de 4 500 fois comme celui de @ExtraGrumpyCat et les fans se faisant souvent avoir : @biexbur : "Vous m'avez foutu une p*tain de peur, idiot".

On attend désormais de savoir quelle sera la réaction de l'ex de Selena et surtout, quelle sera la future cible des internautes. Avec tous ses clashs loupés, Amanda Bynes est bien placée pour être la prochaine...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème