Justin Bieber a apparemment un goût très prononcé pour la baston ! Après avoir catché un paparazzi qui s'approchait d'un peu trop près de sa Selena Gomez chérie, voilà que d'étranges photos du baby Bieber viennent de filtrer sur la toile. On peut ainsi y voir le chanteur de Boyfriend jouer les durs à cuir à la boxe aux

Justin Bieber a apparemment un goût très prononcé pour la baston ! Après avoir catché un paparazzi qui s'approchait d'un peu trop près de sa Selena Gomez chérie, voilà que d'étranges photos du baby boy viennent de filtrer sur la toile. On peut y voir le chanteur de Boyfriend jouer les durs à cuir à la boxe aux côtés du célèbre boxeur Mike Tyson. Décidément, Justin Bieber c'est un super bad boy !

Justin Bieber a ainsi rendu une petite visite musclée à Mike Tyson le week-end qui a précédé la fameuse bagarre avec le photographe. Sur les photos postées par le boxeur himself, le beau gosse n'hésite pas à montrer les poings comme un caïd ! A croire que le chéri de Selena Gomez se préparait d'ores et déjà à tabasser un paparazzi !

Mike Tyson a également commenté sa photo en écrivant : "Moi, John, et Justin Bieber avant de commencer l'entrainement". On se demande si c'est Mister Tyson qui a appris au chanteur de Die In Your Arms à se battre comme un pro, quitte à faire déprimer Selena !

Alexandra Suc

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles