Justin Bieber "massacré" lors d'un entraînement de boxe... ou presque
Cette semaine, le célèbre présentateur américain, Conan O'Brian, s'est moqué gentiment de Justin Bieber et de sa nouvelle passion pour la boxe. Comment ? Avec une vidéo mettant en scène l'une des séances d'entraînement de l'interprète de 'Confident' durant laquelle ce dernier s'est fait massacrer par son prof. Enfin presque.

Justin Bieber mis au tapis ? Voilà une scène qui va faire plaisir aux nombreux détracteurs du chanteur canadien. Et c'est au présentateur américain Conan O'Brien qu'on doit, cette semaine, ces images exclusives du Baby Singer passé à tabac. La séquence, à voir dans notre diaporama, montre ainsi l'interprète de Confident se prendre des coups au visage ou encore se faire casser une chaise sur le dos lors d'uen séance de boxe. Méfiez-vous cela dit des apparences !

Car vous l'aurez compris en découvrant ce combat aussi violent qu'improbable, cette vidéo n'est en réalité qu'une parodie surfant sur une récente actualité du petit ami (?) de Selena Gomez. Justin Bieber s'est en effet récemment payé les services de Floyd Mayweather pour lui enseigner la boxe. Ce sketch est d'ailleurs un détournement d'une vidéo Instagram, postée par l'artiste le 17 octobre dernier, dans laquelle on le voit esquiver les coûts du champion WBA/WBC 2014.

Ne niez pas, vous avez pris un peu de plaisir à voir JB se faire massacrer !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème