Comme tout le monde, Justin Bieber a dans sa bande d'amis ce pote un lourd. Celui qui est incontrôlable en soirée. Celui qu'on adore mais à qui on sent qu'on ne peut pas faire confiance. Pour l'ex de Selena Gomez, cet ami s'appelle Lil Twist et a déjà été accusé de vol de bijoux dans la villa du chanteur. A moins qu'il ne serve à chaque fois de bouc-émissaire pour effacer les dérapages du Biebs.

Lil Twist, bouc-émissaire idéal

Lorsque Justin Bieber a un accident de voiture, on finit par apprendre que c'est en fait Lil Twist, son meilleur ami, qui était au volant. Lorsqu'une fille veut porter plainte après une soirée chez le chanteur, on assure que c'est Lil Twist encore qui l'a agressée. Lorsque des bijoux disparaissent de la villa de la star, on accuse toujours Lil Twist du vol. Va-t-on bientôt apprendre que c'est Lil Twist qui avait invité les prostituées de Rio ? Si on était convaincu au début que ce Lil Twist avait une mauvaise influence sur le Biebs, on commence à se dire que le garçon est peut-être le bouc émissaire du staff de Justin Bieber.

Le manager de Justin Bieber invente "de fausses histoires"

Hier, Lil Twist a posté une tirade sur Twitter . Il y accuse notamment Scooter Braun, le manager de Justin Bieber, d'inventer des rumeurs à son sujet : "Va te faire foutre Scooter, toi et toutes tes fausses histoires... Tout avait été planifié. Monté de toutes pièces. Chaque histoire. Allez tous vous faire foutre. (...) Maintenant vous savez tout. Je ne vous mentirai jamais". Remonté contre celui qui veille sur la carrière du Biebs, Lil Twist a tenu à souligner que lui et Justin seraient "toujours des frères pour la vie". Jusqu'au jour au l'apprenti rappeur finira en prison à la place de son pote ?

>
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème