Les chaussettes sales de Justin Bieber, vous en rêviez ? Nous non plus. Et pourtant, en Pologne, un organisateur de concerts a décidé de faire gagner des vieilles chaussettes oubliées par le petit-ami (?) de Selena Gomez lors de son passage à Lodz. Un concours toutefois réservé à ceux qui achèteront un billet... pour les Pet Shop Boys. Pas vraiment le même style musical...

Pet Shop Boys et Beliebers

Même les Beliebers - enfin, les plus sains d'esprit - risquent de trouver la démarche pour le moins étrange. Afin de booster les ventes d'un concert des Pet Shop Boys organisé le 4 septembre prochain en Pologne, un promoteur a décidé de "s'attaquer" aux très nombreux fans du petit-ami (ou pas) de Selena Gomez : acheter un billet pour le show du groupe électro-pop offre en effet la possibilité de gagner une paires de chaussettes du Canadien taclé par Lindsay Lohan, mais aussi l'une de ses serviettes ou encore une photo décidée. Des objets que le chanteur de Boyfriend avait oubliés dans sa loge le 25 mars 2013, lors de son passage à Lodz.

"Nous recevons beaucoup de mails"

Le promoteur Prestige MJM ne cache pas que s'il a imaginé un tel concours, c'est parce que certains fans de Justin Bieber le harcèle pour obtenir le moindre objet ayant appartenu à leur idole. "Nous donnons tout ça aux fans parce que nous recevons beaucoup de mails avec des demandes dans ce genre", a-t-il à Metro UK. Une déclaration qui laisse penser que le 4 septembre prochain en Pologne, les Pet Shop Boys vont faire le show devant de nombreux Beliebers. Espérons juste qu'ils ne débarqueront pas avec les chaussettes sales - oubliées depuis 5 mois - du meilleur pote de Jaden Smith.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème