Qu'on ne s'y trompe pas ! Justin Bieber a d'autres hobbies dans la vie que la chanson et Selena Gomez. A 18 ans, le baby Bieber a une nouvelle lubie pour laquelle il est prêt à dépenser des milliers de dollars. Non ce ne sont pas les voitures de sports ni les bijoux bling bling mais les oeuvres d'arts ! Une preuve que

Qu'on ne s'y trompe pas ! Justin Bieber a d'autres hobbies dans la vie que la chanson et Selena Gomez. A 18 ans, le baby boy a une nouvelle lubie pour laquelle il est prêt à dépenser des milliers de dollars. Non ce ne sont pas les voitures de sport ni les bijoux bling bling mais... les oeuvres d'arts ! Une preuve que l'interprète de Boyfriend n'est plus un gamin mais bel et bien un adulte !

En effet, selon plusieurs sites US, Justin Bieber vient de faire l'acquisition d'un splendide tableau alors qu'ils se rendait à New York pour travailler sur son futur opus "Believe".

L'oeuvre d'art est signée Holton Rower et coûte la bagatelle de 60 000 dollars (environ 50 000 euros) ! Après tout, quand on est riche, on ne compte pas... Une source rapporte par exemple que le chanteur ne veut plus se contenter de dépenser son argent dans des trucs bidons mais souhaite devenir un collectionneur d'art. Une nouvelle passion qui lui permettrait de redécorer sa nouvelle maison.

Pour avoir un petit aperçu de ce que l'on peut découvrir lorsque l'on rentre dans la demeure de Justin Bieber, sachez que les oeuvres de Holton Rower représentent des motifs psychédéliques. En somme, de l'art moderne.

A moins que l'amoureux transi de Selena Gomez ait décidé en cachette de faire cadeau de cette toile à son amoureuse ? Un présent pour s'excuser auprès de sa belle d'avoir osé montrer ses fesses en public ?

Alexandra Suc

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles