4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est adulé par des millions de fans qui le vénèrent tel un dieu vivant et il le leur rend bien. Toujours prêt à dire à ses admiratrices qu'il les aime, le chéri de Selena Gomez n'a pas oublié qu'il leur doit son succès. Et le baby Bieber est tellement reconnaissant du soutien inconditionnel de ses belieber

Justin Bieber est adulé par des millions de fans qui le vénèrent tel un dieu vivant et il le leur rend bien. Toujours prêt à dire à ses admiratrices qu'il les aime, le boyfriend de Selena Gomez n'a pas oublié qu'il leur doit son succès. Et le baby Bieber est tellement reconnaissant du soutien inconditionnel de ses beliebers qu'il serait prêt à absolument tout pour leur faire plaisir. La preuve, le beau gosse a eu la gentillesse d'inviter l'une de ses fans à la soirée des Billboard Awards à laquelle il assistait le dimanche 20 mai. Quelle petite chanceuse !

Tout a commencé lorsqu'une certaine Cady Eimer a invité Justin Bieber à son bal de promo. Hyper fan du beau gosse aux tablettes de chocolats trop craquantes, la miss avait même créé son propre site web onelesslonelyprom.com pour demander à Justin d'être son cavalier.

Toutefois, vu de l'emploi du temps surchargé de Mister Bieber, la star n'avait malheureusement pas pu se rendre à la soirée, au grand dam de la jeune fille. Mais comme Justin Bieber est un vrai gentleman, il a tout de même eu la délicate attention d'enregistrer une vidéo pour sa fan number one. C'est ainsi que, durant son propre bal de promo, Cary Eimer a eu l'immense surprise de voir Justin Bieber sur grand écran, lui proposer à elle et à sa soeur de le rejoindre à la soirée des Billboard.

Un rêve qui devient réalité pour la belle et qui a dû faire mourir de jalousie les beliebers. D'autant plus que, dans la vidéo, l'interprète de Boyfriend n'hésite pas à lancer à sa petite protégée un "I love you" hyper craquant. Attention Selena Gomez a de la concurrence ;)

Tout comme Selena qui a récemment offert a l'une de ses fans la possibilité de passer une journée en sa compagnie, Justin Bieber prouve ici qu'il est un artiste généreux qui sait donner de sa personne. Comment na pas craquer ?!

Alexandra Suc

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème