Quelques tabloïds anglais révèlent ces jours-ci les dessous croustillants de la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr. Ainsi selon le Mirror, un flirt de l'ange Victoria Secret avec Justin Bieber serait la cause de la rupture. Purebreak a décidé d'imaginer d'autres couples de stars aussi improbables que l'est cette rumeur.

Selena Gomez et Marylin Manson

Fin septembre à la Fashion Week de Milan, Selena Gomez nous avait pourtant donné des indices. Teint ultra blanc, yeux cernés de noir et robe lacérée : on pensait que la jeune actrice testait son déguisement d'Halloween. Mais aujourd'hui tout s'éclaire. Selena Gomez faisait de l'oeil à Marylin Manson. Elle qui n'en peut plus des hommes trop adolescents pourra avoir confiance en son aîné de 23 ans.

Harry Styles et Lucienne

Qui aime bien, châtie bien. Alors on l'a captée la Lulu. Lorsque Lucienne se moquait à la radio du micro pénis d'Harry Styles et de leur documentaire This Is Us, c'est parce qu'elle avait vu la marchandise de ses propres yeux. Puisque Mamie Lucienne est méga jeune dans sa tête, elle a besoin d'un petiot pour lui faire sa gym du cerveau. Les deux ont déjà un énorme point commun : leur coupe de cheveux. On les imagine bien partager le même pot de gel dans la salle de bains.

Taylor Swift et Brad Pitt

Il y a bien un moment où Brad Pitt n'en pourra plus de sa mante religieuse. Le jour où il enverra bouler Angelina Jolie, le beau gosse aura besoin d'une femme (trop) gentille et (trop) naïve. Histoire de rasseoir son caractère de mâle dominant. Taylor Swift est la femme idéale pour cela. Mielleuse et fleur bleue, la country girl lui chantera ses chansons d'amour au coin du feu et toute la tribu des enfants reprendra le refrain en choeur. Et à leur rupture, il aura même droit à une dédicace larmoyante en musique.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles