4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber, toujours en Australie, s'est affiché torse nu sur Instagram. Une façon pour se fans de pouvoir admirer ses muscles mais aussi de découvrir ses deux nouveaux tatouages énormes !

Justin Bieber dévoile ses nouveaux tatouages

Justin Bieber a profité de son Purpose World Tour en Australie pour se faire tatouer deux nouvelles pièces sur sa peau. Le chanteur canadien, qui possède déjà des dizaines de tatouages sur le corps, a en effet succombé une fois de plus à l'encre. Et ce ne sont pas des petits dessins que Justin Bieber a choisi !

Sur son Instagram stories, l'interprète de "Sorry" et "Love Yourself" s'est donc affiché torse nu afin de montrer ses nouveaux tatouages : un aigle énorme, ailes déployées, qu'il a fait placer entre son "Son of God" (Fils de Dieu, ndlr) et son "Purpose" sur le ventre, et une tête d'ours située à côté de sa croix, sur son pec.

Justin Bieber
Justin Bieber

"Il n'est plus le fêtard invétéré qu'il était"

Le bad boy qui enchaîne les polémiques avec ses fans mais aussi avec les filles, comme la fête qu'il a passé sur son yacht avec une douzaine de jeunes femmes dont deux mamans, continue donc de multiplier les tatouages. Mais pourquoi avoir choisi un aigle et un ours ?

En tout cas, Roze Cook, qui faisait partie de la fête sur le yacht, a pris la défense de Justin Bieber en déclarant au Daily Mail que la star "est en accord avec Dieu et la religion. Il reste dans le droit chemin et se tient éloigné de ce qui pourrait le desservir. Il n'est plus le fêtard invétéré qu'il était. Il est beaucoup plus mature qu'il ne l'était".

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème