Justin Bieber et Sophia Richie séparés !
Justin Bieber et Sophia Richie séparés !
Pour Justin Bieber et Sophia Richie il est déjà l'heure de la rupture. Après seulement six semaines en couple, le chanteur canadien et la fille de Lionel Richie ont préféré se séparer.

Justin Bieber et Sophia Richie, c'est fini

Justin Bieber et Sophia Richie n'auront pas tenus longtemps ensemble. Le couple se serait séparé d'après TMZ et People. Alors que des rumeurs disaient Sofia Richie enceinte de Justin Bieber, il semblerait que l'amour se soit éteint entre eux. "Ils sont séparés pour l'instant" a annoncé une source à People. Justin Bieber, qui a ouvert un pop-up store éphémère à Paris pour sa tournée, n'aurait pas pris leur relation assez au sérieux.

"Ces filles sont toutes folles de lui, mais il ne veut pas s'installer. Il est pratiquement impossible vu sa carrière d'envisager une relation amoureuse durable" a ainsi expliqué la même source. Pourtant, Sophia Richie avait récemment évoqué à Billboard avoir "une relation spéciale" avec Justin Bieber. La top trouvait qu'il "est quelqu'un avec qui il est facile de parler, ce qui est rare à Los Angeles".

Selena Gomez s'en était mêlée

Si l'ex copine de Justin Bieber, Chantel Jeffries, serait en couple avec Paul Pogba, de son côté l'interprète de "Sorry" aurait donc coupé court à son idylle avec Sophia Richie. Selena Gomez, qui aurait pris une décision radicale pour éviter Justin Bieber, avait donné son avis à propos de la bombe sur les réseaux sociaux. Justin Bieber avait effacé son compte Instagram pour que les internautes arrêtent de critiquer Sophia Richie.

Selena Gomez avait alors écrit : "Si vous ne pouvez pas gérer la haine, alors il faudrait peut-être mieux d'arrêter de publier des photos de ta petite amie, vous devriez garder cette relation entre vous deux seulement". Ce à quoi Justin Bieber avait répondu que "c'est drôle de voir des gens qui font tout pour attirer l'attention en essayant toujours de me pointer du doigt de cette façon. C'est triste".

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles