Décidément, c'est vraiment le grand amour entre Justin Bieber et Selena Gomez. Le baby couple, photographié hier en plein pique-nique romantique, est sur un petit nuage. Et difficile pour les deux stars, qui aiment bien poster des twitpics à deux, de ne pas partager leur bonheur avec le monde entier.

Décidément, c'est vraiment le grand amour entre Justin Bieber et Selena Gomez. Le baby couple, photographié hier en plein pique-nique romantique, est sur un petit nuage. Et difficile pour les deux stars, qui aiment bien poster des twitpics à deux, de ne pas partager leur bonheur avec le monde entier sur Twitter.

Justin Bieber est complètement gaga de sa jolie Selena Gomez. Même s'il est très très occupé avec la promo de son nouveau single Boyfriend, le chanteur canadien trouve quand même le temps de montrer à sa belle à quel point il tient à elle. Hier, au milieu de plein de tweets concernant son prochain clip et sa future tournée (pour laquelle les billets seront mis en vente en mai), la star de Baby a posté un message trop mignon : " oh..et tu es très jolie aujourd'hui. ;) ". Bonne nouvelle : il aime bien le nouveau look de Selena !

Si Justin ne cite pas de nom dans son tweet, aucun doute sur la destinataire ! Car le message ultra romantique de Biebs a été posté au moment même où le couple a été aperçu, main dans la main, dans les rues de Californie. Et comme si ça ne suffisait pas, le protégé de Usher a ensuite tweeté le mot " smile " (sourire). Justin est heureux, et il veut que tout le monde le sache.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles