Entre Justin Bieber et Selena Gomez c'est toujours le big love. Et même si le baby Bieber avait fait une gaffe en avouant attendre de trouver la bonne personne pour se marier, il semblerait que le hitmaker ait changé son fusil d'épaule. La preuve, l'adorable couple projette de se faire tatouer histoire de sceller leur

Entre Justin Bieber et Selena Gomez c'est toujours le big love. Et même si le baby Bieber avait fait une gaffe en avouant attendre de trouver la bonne personne pour se marier, il semblerait que le hitmaker ait changé son fusil d'épaule. La preuve, l'adorable couple projette de se faire tatouer histoire de sceller son amour pour l'éternité. En outre, Mister Boyfriend a laissé entendre en interview qu'il n'était pas contre un mariage avec la bombe de Love You Like a Love Song...

Justin Bieber et Selena Gomez c'est pour la vie ! Selon une source proche du tatoueur de stars Bang Bang, Selena et Justin auraient pris rendez-vous avec l'artiste pour parler de leur futur tatouage. Pas d'inquiétudes pour les fans de Jelena, le couple n'a aucunement l'intention de se faire un big tatoo à la Michael Scofield dans Prison Break mais quelque chose de plutôt discret rapporte Hollyscoop.com. Pour rappel, Selena Gomez s'était déjà fait tatouer un petit coeur sur le poignet tandis que son Justin a préféré opter pour une tête de Jesus sur le mollet.

On se demande bien à quoi vont bien pouvoir ressembler les nouveaux tatouages de Mister Bieber et de sa chérie. Mais comme Selena avait avoué que Justin, c'est un romantique pur et dur, on imagine déjà le beau gosse se faire inscrire le prénom de sa chère et tendre sur le bras. Ca serait pas trop cute ? A moins que les deux tourtereaux ne préfèrent se faire dessiner le mot "love" sur le corps pour se prouver qu'ils sont fous l'un de l'autre ?

Lors d'une séance dédicaces au J&R Records de New York, Justin bieber avait d'ailleurs insinué qu'il pourrait très bien se marier avec Selena Gomez. Lorsqu'une fan a demandé à la star s'il comptait prochainement convoler avec la jolie brune, le chanteur de Baby avait alors répondu : "Nous verrons". De quoi rendre folle plus d'une Belieber... (Alexandra Suc)

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles