Justin Bieber : la bande-annonce de son documentaire "Seasons" pour YouTube Originals
Le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin serait-il déjà en danger ? Depuis quelques jours, une vidéo du couple inquiète les fans. Une vidéo sur laquelle on a l'impression que l'interprète de Hold On est en train de se disputer avec sa femme à la sortie d'un concert à Las Vegas. Afin de faire redescendre la polémique, Hailey Bieber réagit aux rumeurs de rupture avec un message clair, net et précis.

Hailey Baldwin répond aux rumeurs de rupture avec Justin Bieber

Alors que Justin Bieber a réussi à se racheter une image, ses vieux démons semblent l'avoir rattrapé après sa venue sur scène pour le set de Diplo, dans le célèbre club XS à Las Vegas, le 11 juillet 2021. Après sa prestation, le chanteur a été filmé en compagnie de Hailey Bieber et de ses gardes du corps et sur l'une des vidéos, qui a tourné sur la Toile, on dirait qu'il est en train de s'énerver contre sa femme. Certains fans ont alors pensé que le mariage des deux stars battrait de l'aile tandis que d'autres ont violemment clashé Justin Bieber, en l'accusant d'être toujours aussi colérique.

Sauf qu'il s'agit en réalité d'un simple malentendu. Justin Bieber et Hailey Baldwin, qui ont rencontré Brigitte et Emmanuel Macron, ne sont pas du tout en train de se disputer sur la vidéo : le Bieb's a tout simplement été filmé dans un moment d'excitation après sa prestation avec Diplo. Hailey Bieber a d'ailleurs les rumeurs de rupture suite à cette séquence : "J'ai passé le meilleur moment entourée de tant d'amour. Tout autre récit est plus que faux. N'alimentez pas les conneries négatives." Un message qui a le mérite d'être clair !

Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Hailey et Justin Bieber en amoureux sur Instagram
Hailey et Justin Bieber en amoureux sur Instagram

Les fans défendent le Bieb's

Une fan du chanteur canadien a aussi pris sa défense en postant une vidéo de lui sur scène, lors du set de Diplo, avec en légende : "Il était sous l'emprise de l'adrénaline de sa performance. Il n'était pas en colère contre Hailey et il ne lui criait pas dessus. Je déteste la façon dont il est toujours dépeint comme le méchant."

D'autres Beliebers sont aussi allés au front pour Justin Bieber : "Ils se tenaient clairement la main. Il pouvait très bien parler d'un sujet avec enthousiasme. Et puis, Hailey n'a pas l'air traumatisé. Elle est en train de sourire. Parfois, j'aimerais être riche et célèbre et puis je vois des m*rdes comme celle-ci faire les gros titres des médias", "Supprimez cette vidéo s'il vous plaît ! Les haters l'utiliseront d'une autre façon. Ils utiliseront cette vidéo contre Justin et inventeront des mensonges !", "c'est une vidéo ridicule et très irresponsable, vous ne pouvez pas entendre ce qu'il dit !!! Les gens doivent arrêter de supposer", peut-on lire sur Twitter.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles