Justin Bieber en pleine nature, sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a une fois de plus décidé de casser Internet. Ce dimanche 27 mars 2016, l'interprète de 'Love Yourself' a dévoilé une nouvelle photo de lui nu sur Instagram. Et, sans surprise, ses fans ont apprécié la vue.

Justin Bieber encore nu sur Instagram

Si Justin Bieber conseille à ses fans de s'aimer dans sa chanson Love Yourself, lui n'a besoin de personne pour avoir confiance en lui. Régulièrement, le chanteur poste des photos sexy de lui sur les réseaux sociaux. A plusieurs reprises, il n'a également pas hésité à prendre la pose complètement nu. En juillet 2015, le Biebs s'était exhibé en tenue d'Adam, à bord d'un bateau. Un cliché qui lui avait valu quelques moqueries, dont celles de Miley Cyrus.

Il est également apparu nu dans le 100ème numéro du magazine américain Clash comme on a pu le découvrir récemment. Et, aujourd'hui, pour fêter pâques (?), Justin Bieber a décidé de montrer ses deux oeufs (comprenez ses fesses). Le jeune homme - accro aux tatouages - a posé dénudé, de dos, près d'un lac. Et, forcément, la plupart de ses fans avait des coeurs à la place des yeux en découvrant cette exhib'.

Réconciliation avec Selena Gomez ?

Si Justin Bieber n'hésite pas à exhiber son corps, il n'en est pas de même pour sa vie privée en ce moment. Les dernières rumeurs disent qu'il s'est ENCORE remis en couple avec Selena Gomez. Les supposés tourtereaux se verraient en cachette depuis quelque temps selon une source qui s'est confiée à Hollywood Life : "Ils se sont vus plus d'une fois à l'hôtel de Justin la semaine dernière (...). Ils semblaient très proches. On peut dire qu'il y avait une tension sexuelle entre eux et la plupart du temps, ils n'étaient que tous les deux".

Les ragots ont été relancés après que Justin Bieber ait dévoilé une ancienne photo où on peut le voir embrasser la belle brune avec en légende "Sentiments. La réponse de la meilleure amie de Taylor Swift ? "Parfait" a t-elle écrit en commentaire. Par la suite, Selena a été aperçue au concert qu'il donnait au Staples Center à Los Angeles, ce mercredi 23 mars 2016. Alors, en couple ou pas ?

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème