2 photos
Voir le diapo
A force d’en parler, ce n’est plus un scoop pour personne : Justin Bieber s’apprête à sortir un album de Noël, Under The Mistletoe, disponible dès le 1er novembre prochain (2011). Ce qui nous surprend encore moins, c’est la difficulté qu'a eu le jeune homme à convaincre Mariah Carey
A force d’en parler, ce n’est plus un scoop pour personne : Justin Bieber s’apprête à sortir un album de Noël, Under The Mistletoe, disponible dès le 1er novembre prochain (2011). Ce qui nous surprend encore moins, c’est la difficulté qu'a eu le jeune homme à convaincre Mariah Carey de chanter en duo avec lui. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR VOIR LE CLIP MISTLETOE DE JUSTIN BIEBER
 
On vous l’avait annoncé, ça s’est confirmé ! Celle qui nous dévoilera le visage de ses jumeaux demain (21/10/11) a enregistré un duo avec le petit-protégé d’Usher. Sans grande originalité, ils ont choisi de faire une nouvelle version de l’un des titres phares de la diva. Mais pour avoir cet honneur, le petit-ami de Selena Gomez a du se battre ! C’est grâce à Randy Jackson, membre du jury de l’American Idol que le chanteur canadien a réussi à approcher l'interprète de Obsessed.

 
“C’était difficile, mais le résultat est là. Nous avons collaboré sur une nouvelle version de All I Want for Christmas Is You”, a-t-il confié, lors d’une interview pour MTV News. L’interprète de Baby a aussi collaboré avec plusieurs autres pointures. Usher, Boys II Men, Busta Rhymes se sont aussi joints au projet.
 
Après Mistletoe, le premier extrait de l’album, qui vient de faire une entrée fulgurante dans le Top 10 d’iTunes, on ne se fait aucune souci quant au sort que réserveront les fans de Justin, à la sortie de l’album ! T'inquiète Justin, tes efforts paieront !
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème