Justin Bieber a encore fait des siennes sur Instagram. Le chanteur canadien qui adore draguer sur le réseau social a une nouvelle fois tenté de séduire une belle inconnue. Mais celui qui chante "Sorry" s'est pris un méchant râteau de la part de la bombe blonde, visiblement pas du tout attirée par la star.

Le Bieb's en mode drague

Justin Bieber, qui serait actuellement célibataire, n'a qu'une envie : trouver une petite amie. Mais il a beau être canon, riche et célèbre, parfois, ça ne suffit pas. Celui qui a annulé sa tournée mondiale a en effet reçu un sacré vent. Et oui, il est tombé complètement sous le charme d'une belle inconnue, Jessica Gober, mais ça n'a pas matché.

En découvrant le Boomerang d'une superbe blonde aux courbes affolantes sur le compte Instagram de Fitness on Broughton, Justin Bieber aurait contacté la salle de gym en question pour savoir qui est cette inconnue. La salle de sport aurait alors prévenu sa cliente, qui a décidé d'afficher le roi de la provoc sur Twitter.

"Hahaha, est-ce que ce qui vient de se passer est vrai ? Justin Bieber a envoyé un message à la salle de gym dans laquelle je travaille et a demandé qui j'étais hahahaha WTF" a ainsi écrit Jessica Gober, très moqueuse.

Le vent du siècle

Pas vraiment intéressée par celui qui a remixé "Despacito", l'internaute sexy a coupé court aux ardeurs de Justin Bieber. En plus de dévoiler le message de la star qui demande "Qui est cette fille dans votre dernier post ?", question suivie d'un émoji coeur, Jessi a carrément expliqué publiquement qu'elle était déjà heureuse et en couple.

"J'ai déjà tout ce qu'il me faut ici" a-t-elle tweeté, avec un coeur et des photos en mode in love avec son petit ami. Voilà qui est clair ! Décidément, les râteaux deviennent une habitude pour le Bieb's. L'artiste canadien avait déjà tenté de draguer une sublime brune du nom de Cindy Kimberly sur Instagram, et s'était pris un vent.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème