Justin Bieber aurait encore succombé à un tatouage. Le chanteur canadien adepte à l'encre sur sa peau a dévoilé en photo un nouveau tattoo fait sur la cuisse. Et l'ex de Selena Gomez a même donné la signification de ce tatouage.

Tattoo show

Justin Bieber adore les tatouages, son torse et ses bras étant d'ailleurs devenus de plus en plus remplis d'encre noire. Après avoir dévoilé deux nouveaux tatouages géants sur Instagram, le chanteur de "Sorry" a encore montré un autre tattoo inédit sur le réseau social, réalisé sur la cuisse gauche.

"Better at 70", soit "Meilleur à 70 ans" en français est-il écrit. Qu'est-ce que ça veut dire ? Justin Bieber a révélé la signification de cette nouvelle oeuvre ancrée dans la peau : "Je fais le point sur beaucoup de choses de ma vie, erreurs, peurs, et même si j'ai senti avoir perdu du temps, ça m'a aussi donné envie d'être meilleur plus vite et plus longtemps. Pour moi personnellement, je veux travailler tous les jours pour être meilleur à 70 ans".

Est-ce un matching tattoo ?

Mais une autre question se pose avec ce nouveau tatouage : est-ce un matching tattoo ? Car l'un de ses amis a fait exactement le même au même endroit dans une vidéo Insta publiée par Justin Bieber.

Alors l'artiste canadien a-t-il fait un tatouage commun avec son pote ? Ou s'agit-il de la cuisse de son ami et non pas celle de Justin Bieber sur la photo ? Mystère.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème