4 photos
Voir le diapo
Qu'il soit là, ou pas, Justin Bieber fait des siennes de manière interposée ! C'est Gonzague, le roi des défis marrants sur internet, celui qui avait mis Ayem dans une rage folle, qui s'est amusé à se faire passer pour son community manager (=il gère sa communication) aux TV Check Awards 2012. Et oui, sachant que c'est
Qu'il soit là, ou pas, Justin Bieber fait des siennes ! C'est Gonzague, le roi des défis marrants sur internet, celui qui avait mis Ayem dans une rage folle , qui s'est amusé à se faire passer pour son community manager (=il gère sa cyber communication) aux TV Check Awards 2012. Et oui, sachant que c'est aujourd'hui que sort Boyfriend , le nouveau single de Biebs, c'était le bon moment pour lui faire un peu de pub !

Et faut dire que Gonzague n'y va pas de main morte dans son rôle. Très loin de l'image que Justin Bieber veut se donner, le piégeur se l'a joue plutôt snob, voire même condéscendant. Mais c'est pour le mieux puisqu'il a fait marrer tout le monde, même les autres invités !

On lui lance le défi
Il faut reconnaître qu'en France, Bieber fait moins hurler qu'outre-Atlantique et donc c'est vrai que parfois, on pourrait nous faire gober des trucs improbables à son sujet. Gonzague l'avait bien compris, et sur un défi qu'on lui a lancé, il a décidé de se jeter à l'eau.

Un community manager plutôt sérieux... en apparence
Propre sur lui, bien habillé, petites lunettes classes, il faisait pourtant vraiment élève modèle sur le plateau de la conférence de presse, sauf.... quand il s'est mis à parler ! Là, on a tout de suite compris que le célèèèèbre community manager de l'idole des teens avait peut-être fait du transfert et pris le melon de son "client".

Il met le paquet
Et même si l'animatrice est totalement au courant de la blague, elle ne peut s'empêcher de rigoler ! En même temps, faut dire qu'il avait sorti l'artillerie lourde. Et vas-y que je te coupe, et vas-y que mon travail est plus important, et vas-y que vous êtes tous petits à côté de moi, ... Il veut tellement rentrer dans la peau de son personnage qu'il simule même un appel de Biebs qui résonne sur... Baby, l'un des premiers tubes du chanteur !

Il a réussi son coup
Bref, Gonzague est toujours très fort et a parfaitement réussi à se faire passer pour le community manager de Justin ! Est-ce que le petit-ami de Selena Gomez appréciera la blague ? Pas sûr mais vu qu'il confond les enfants des Beckham avec ceux des Jolie-Pitt , on se donne le droit de prendre Gonzague pour son community manager !

Et puis la roue tourne ! Un coup, c'est lui qui s'amuse à piéger Taylor Swift dans Punk'd et d'autres fois... c'est lui qui devient la cible de plaisanteries (cf la blague de Zac Efron et Taylor )!
Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème