2 photos
Voir le diapo
Ayem (Secret Story) n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’humour. L’ancienne candidate de Secret Story 5 n’a pas apprécié un défi donné par Gonzague dans le cadre de l’émission Web Real TV. La jeune femme avait été piégée par le jeune homme qui s’était amusé à envoyer des

Ayem (Secret Story) n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’humour. L’ancienne candidate de Secret Story 5 n’a pas apprécié un défi donné par Gonzague dans le cadre de l’émission Web Real TV. La jeune femme avait été piégée par le jeune homme qui s’était amusé à envoyer des balles de tennis dans la maison des secrets. Cette histoire farfelue est sur Purefans News by Adobuzz.

On a pu s’en apercevoir dans la maison des secrets, Ayem a un tempérament fort. Gonzague en a fait les frais lors de l’émission Web Real TV. Dans le cadre de la venue d’Ayem, Daniel (Secret Story), Sabrina (Secret Story) et Morgan (Secret Story) dans l’émission, les animateurs avaient invité Gonzague, spécialiste des défis sur Internet.



Il avait décidé de faire un défi sous forme de caméra caché, défi dont on ne connait pas la nature. Seulement, Ayem, pas vraiment enchantée que tout cela se passe sous forme de caméra caché justement, a décidé de quitter le plateau avant même de s’être assise au micro.

La jeune femme, suivie de Daniel et de sa maman, semble avoir été blessée par les propos de Gonzague comme l’indique Sabrina. Sur sa page Facebook, le jeune homme a écrit : « Le defi était super drôle, car elle est tombée direct dedans. Hélas quand je lui ai dit que c’était une caméra cachée, elle a pris ça très très mal. Ce qui l’a embêté ce n’est pas le sujet, c’est ce qu’elle a répondu. Tout se passait très bien pendant le défi, elle avait le sourire jusqu'à ce que je lui révèle que c’était une caméra cachée. »

Gonzague qui a piégé de grandes stars a avoué que c’était la première fois qu’une personne réagissait comme ça à ses blagues... Découvrez-en plus en vidéo :


Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème