Justin Bieber a une vie rêvée : des albums qui cartonnent, Selena Gomez comme petite-amie et des fans qui se comptent par millions. Mais on ignorait que l'interprète de Boyfriend n'avait pas toujours eu l'énorme popularité qu'il possède aujourd'hui. En effet, le baby boy vient de révéler qu'il se faisait brutaliser par

Justin Bieber a une vie rêvée : des albums qui cartonnent, Selena Gomez comme petite-amie et des fans qui se comptent par millions. Mais on ignorait que l'interprète de Boyfriend n'avait pas toujours eu l'énorme popularité qu'il possède aujourd'hui. En effet, le baby boy vient de révéler qu'il se faisait brutaliser par ses camarades de classe lorsqu'il était plus jeune. Une histoire qui rappelle celle de Lady Gaga, Demi Lovato la "grosse" et même celle de sa Selena !

Justin Bieber a eu le courage de lever le voile sur une partie de son passé qu'il aimerait bien oublier. Embêté par les élèves de sa classe, la star préférée des adolescentes a confessé avoir été profondément marqué par cet épisode peu glorieux de sa vie : "J'étais brutalisé. La plupart des gens l'ont déjà été au cours de leur vie de différentes manières. Je pense que c'est à partir de là que les gens commencent à changer", raconte-t-il avec émotion.

Le chanteur à la mèche se révolte ensuite contre ceux qui ont été témoins des faits et qui n'ont jamais rien fait pour lui venir en aide : "La plupart du temps, les directeurs, les enseignants ou les autres élèves se contentent de laisser faire", regrette-t-il.

Alors, celui qui accorde une place importante à l'amitié souhaite faire passer un message pour que le calvaire de certaines victimes s'arrête : "Si tu es témoin toi aussi, dis-le à quelqu'un, parce que la plupart du temps c'est juste le fait de ne pas en parler qui fait que ça finit mal. Tu finis mal en gardant tout à l'intérieur de toi et après ça te touche encore plus." Des paroles sages qui, on l'espère, seront entendues.

Alexandra Suc

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles