Justin Bieber a enfin dévoilé le clip de son nouveau single Boyfriend. C'est peu dire que la vidéo était très attendue, tant le baby boy de Selena Gomez avait fait monter la sauce avec des teasers de folie. Mais il semblerait bien que le Biebs est un peu raté son coup cette fois-ci ! Sur Twitter, de nombreux beliebers

Justin Bieber a enfin dévoilé le clip de son nouveau single Boyfriend. C'est peu dire que la vidéo était très attendue, tant le baby boy de Selena Gomez avait fait monter la sauce avec des teasers de folie. Mais il semblerait bien que le Biebs ait un peu raté son coup cette fois-ci ! Sur Twitter, de nombreux beliebers ont ainsi fait part de leur déception. Fail ?

Pour le clip de Boyfriend, premier extrait de son nouvel album Believe, Justin Bieber voulait surprendre. A 18 ans, le chanteur canadien a bien grandi et a sorti le grand jeu avec des filles sexy, des voitures démentielles et des chaussures dorées.

Mais ce changement de style n'a pas convaincu tous les fans de Justin. Sur Twitter, beaucoup n'ont pas hésité à expliquer ce qu'ils pensaient vraiment du clip mature de Bieber. Pour certains, la star de Baby n'a pas tenu ses promesses.

@Yousra_Bmars : Mdr je viens de voir le clip Boyfriend de Justin Bieber, ca va, mais c'est une GROSSE ARNAQUE par rapport aux extraits mddr, rien à voir :')
@Carlautner : C'est nul que le moment où Justin est dans l'eau et où il est devant le feu ne soit pas dans le clip de Boyfriend.
@Maylicious_ : Ok Boyfriend est bien, mais je suis trop déçu il nous a fait patienter pour ça ? Et les scènes qui se trouver dans les teasers ils sont où ?
@Zaynette_ : Je viens de voir Boyfriend et vu comment vous en parliez depuis des semaines, je ne vous cache pas que je m'attendais à mieux...
@Lloydement : Je vais pas vous mentir, je n'aime pas le clip de Boyfriend. A part quand ils dansent les gars. C'est tout. Je n'aime pas du tout.
@Charline_Styles : Le clip de boyfriend est bien mais en regardant les teasers je m'attendais à mieux. Mais j'aime bien, sa change !

Pour son prochain clip, Justin devra peut-être balancer un peu moins de teasers, histoire de ne pas décevoir ses fans !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème