Pour rebooster sa carrière musicale, Justin Bieber aurait choisi de s'orienter vers le rap en optant pour un nouveau nom de scène : Bizzle. Mais alors qu'il a déjà modifié le titre de son compte sur le réseau social Shots of me, l'ex de Selena Gomez est accusé de plagiat par un rappeur anglais.

Justin Bieber devient rappeur ?

Justin Bieber reconverti en rappeur. C'est sans doute la dernière idée de son équipe de communication pour faire redorer l'image du chanteur. Après de nombreuses arrestations et même un passage par la case prison, l'interprète de Confident a sans doute décidé de surfer sur la vague "badboy". Alors sur Shots me, Justin Bieber a déjà changé son pseudonyme en Bizzle. Et The Mirror assure que ce n'est que le premier signe d'un virage dans sa carrière.

"Laisse mon nom !"

Oui mais voilà, avant de se choisir un nouveau nom, le protégé d'Usher aurait peut-être du vérifier qu'il n'était pas déjà pris. Sur Twitter et Facebook, un rappeur anglais connu sous le pseudonyme de Lethal Bizzle accuse la baby star de plagiat. "Yo Justin Bieber, j'ai entendu que tu prenais mon nom ? Laisse-le ! Il n'y a qu'un seul Leathal Bizzle", écrit le garçon sur les réseaux sociaux, soutenu par une communauté de fans. Mais au jeu des soutiens, les Beliebers risquent vite de prendre le dessus...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles