La star de Baby va bientôt faire son retour sur petit écran ! Après avoir joué dans Les Experts, Justin Bieber a en effet signé pour faire une brève apparition dans les Simpson à l'occasion d'un épisode dans lequel il doublera l'un des personnages. Trop content, le boyfriend de Selena Gomez n'a d'ailleurs pas tardé à l

La star de Baby va bientôt faire son retour sur petit écran ! Après avoir joué dans Les Experts, Justin Bieber a en effet signé pour faire une brève apparition dans les Simpson à l'occasion d'un épisode dans lequel il doublera l'un des personnages. Trop content, le boyfriend de Selena Gomez n'a d'ailleurs pas tardé à l'annoncer à ses fans via Twitter !

Si le Biebs a accepté d'emménager avec Selena Gomez, il n'en reste pas moins un ado ! Et, à 18 ans, la popstar kiffe encore les mêmes trucs que les mecs de son âge ! Alors forcément, quand il a appris qu'il allait faire la voix d'un des personnages dans les Simpson, le beau gosse n'a pas pu résister à l'envie de l'annoncer à ses fans sur Twitter : "Je viens de doubler une voix dans les SIMPSON !!!! Stylé !"

Et si le post a été supprimé de sa tweetline, ce qui aurait pu nous faire croire que Justin Bieber ne prêterait finalement pas sa voix au dessin-animé, il n'en est rien ! En effet, Al Jean, le producteur exécutif, a assuré que le BG avait bien participé au doublage d'un nouvel épisode des Simpson et a même donné quelques détails supplémentaires concernant le personnage de Justin !

"Il essaie d'intégrer un concours de jeunes talents, dans lequel Bart joue du piano, mais ils ne l'acceptent pas. Je vous laisse tirer vos propres conclusions", a confié le producteur sur Enterntainment Weekly en laissant planer le mystère.

Justin Bieber entre donc dans la cour très fermée des stars qui ont participé au show, à l'image de Natalie Portman ou encore Lady Gaga qui avait carrément eu son propre personnage dans la série ! L'épisode, intitulé The Fabulous Faker Boy, sera intégré à la 24e saison des Simpson et sera diffusé le 30 septembre prochain sur la FOX ! (Allison Fourrier)

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles