Justin Bieber a trouvé plus fort que lui sur Twitter : le Pape. Jeudi 20 décembre, le Vatican a en effet annoncé que Benoît XVI, devenu twittos au début du mois de décembre, avait battu le boyfriend de Selena Gomez en pourcentage de messages retweetés par ses followers. Vous n'avez rien compris ? PurefansNews vous expl

Justin Bieber a trouvé plus fort que lui sur Twitter : le Pape. Jeudi 20 décembre, le Vatican a en effet annoncé que Benoît XVI, devenu twittos au début du mois de décembre, avait battu le boyfriend de Selena Gomez en pourcentage de messages retweetés par ses followers. Vous n'avez rien compris ? PurefansNews vous explique tout !

A 85 ans, Benoît XVI est un Pape moderne qui a décidé de se rapprocher de ses fidèles en s'inscrivant sur Twitter. Non, ce n'est pas une blague. D'ailleurs le successeur de Jean-Paul II a plutôt réussi son coup puisqu'un moins d'un mois, il a réussi à piquer un record à Justin Bieber, deuxième personne la plus suivie de la Twittosphère derrière la reine Lady Gaga.

Suivi par plus de 30 millions d'abonnés contre "seulement" 2,1 millions pour le Pape, le beau Canadien, déjà écrasé sur Twitter par Barack Obama, a en effet été battu à plate couture en pourcentage de messages retweetés.

En gros, selon le journal du Vatican, 50% des followers de Benoït XVI ont retweeté son premier post publié le 12 décembre dernier, alors que seulement 0,7% des Beliebers ont rediffusé le message le plus populaire du Biebs, écrit pour la mort de sa fan Avalanna.

Alors si vous voulez que Justin récupère son record, vous savez ce qu'il vous reste à faire : re-tweetez !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles