Après la musique, les séries TV et un film sur sa vie, Justin Bieber pourrait tourner dans un vrai long métrage où il incarnerait un psychopate ... ça promet.
Il y a quelques semaines, l'acteur et producteur Mark Wahlberg a déclaré qu'il aimerait que le jeune chanteur Justin Bieber joue dans son prochain film, qui aura pour thème le basket-ball.

Pourquoi Justin Bieber ? le producteur répond: "Je l'ai rencontré et j'ai passé du temps avec lui et quand tu vois ce qu'il fait et la façon dont il le fait, et qu'après tu as une conversation avec lui alors tout s'explique." La nouvelle star des ados serait dans ce long-métrage à l'affiche en compagnie de Mark Wahlberg.

Cette annonce récente a donné des idées à Justin. D'après Movieweb, le chanteur encore âgé de 17 ans (il aura 18 ans en mars prochain) a pour ambition de faire un remake du film FEAR, dans les salles en 1996 dans lequel Mark tient le rôle principal.

Le chérie de Selena Gomez jouerait le rôle de David, beau gosse musclé, (le chanteur va devoir passer beaucoup de temps dans la salle de musculation) qui s'avère être un psychopathe qui, durant le film décapite un animal, viole une femme et brise le coup d'un ami de la famille.

Pour le moment cette annonce n'est qu'une rumeur mais elle peut être prise au sérieux si l'on s'en tient à la source de cette dernière. Ce serait un proche du chanteur "à la méche" qui aurait donné cette info.

Justin ne s'est pas encore exprimé à ce sujet mais on imagine mal l'idole des adolescentes tenir un tel rôle, à moins que "Jay B" veuille devenir "Bad B" ...
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème