Être fan de Justin Bieber n'est pas une passion sans risque. En Suisse, un rassemblement de fans du chanteur de 'Heartbeaker' a tourné au vinaigre lorsque des anti-Bieber se sont invités. Ils ont agressé physiquement les Beliebers, et l'un des fans de 17 ans a fini à l'hôpital.

Avec plus de 40 millions de followers sur Twitter, Justin Bieber a forcément des fans dans à peu près tous les pays du monde. Un public qui a même son propre nom : les Beliebers. En Suisse, tous les adorateurs du chanteur de All around the world ont crée le groupe secret "Swiss Beliebers" qui organise des rassemblements tous les mois. Mais le dernier rendez-vous de fans a été perturbé. Et ce n'est même pas la nouvelle petite copine de Bieber qui en est la cause.

Dans anti-Bieber moqueurs

Selon le site suisse du 20 minutes, rien ne s'est passé comme prévu ce dimanche 22 septembre à Zurich. Des anti-Bieber ont débarqué en plein après-midi, suivant à la trace le groupe de fans jusque dans le quartier d'Oerlikon. "Ces personnes avaient l'impression qu'ils pouvaient se moquer de nous juste parce qu'on aime Justin Bieber", raconte un des jeunes. Sentant le danger venir, un des fans du chanteur moustachu a voulu prévenir la police.

Jet de bouteilles et crachats

Mais cet appel a déclenché l'irre des anti-Bieber : "Ils nous ont jeté des bouteilles et nous ont craché dessus. Ils ont dit qu'on n'avait aucun niveau parce qu'on était fans de Justin". Au cours de la dispute, un adolescent de 17 ans a "subi de subi de légères blessures. Il a été emmené à l'hôpital. Un des agresseurs, âgé de 14 ans, a été arrêté. Deux autres sont encore en fuite", a expliqué au site un porte-parole de la police locale. Dur, dur d'être un Belieber.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles