Johnny Depp et Vanessa Paradis : leur fille Lily Rose a grandi, adieu Justin Bieber
Johnny Depp et Vanessa Paradis : leur fille Lily Rose a grandi, adieu Justin Bieber
Justin Bieber vient de perdre une fan. Rassurez-vous pour l'ex de Selena Gomez, il lui en reste encore 39 millions. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui avait eu droit à une rencontre backstage avec le chanteur de 'Boyfriend', a grandi et revu (à la hausse ?) ses goûts musicaux. Bye bye Bieber.

Bye bye Bieber

Il y a deux ans, Lily Rose, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, avait vécu un moment dont rêve une bonne partie des adolescentes de la planète. En plus d'assister à un concert de Justin Bieber depuis les premiers rangs, "elle l'a rencontré et c'était vraiment stupéfiant de voir son enfant dans un tel état, comme figé !" avait raconté son père sur le plateau du Late Show de David Letterman.

Lily Rose veut vivre sa vie

Âgée aujourd'hui de 14 ans, Lily Rose n'est plus une Belieber. Comme Justin change d'animal de compagnie ou de copine, elle aussi a décidé de revoir ses goûts... musicaux. "Elle pense toujours que Justin Bieber est talentueux mais maintenant elle s'intéresse à d'autres genres de musique", a expliqué Johnny Depp à E!Online. D'autres styles musicaux, comme ceux de maman peut-être ? Pour la sortie de son album "Love Songs", la Française avait confié que sa fille l'avait aidée et inspirée.

Mais en fait, ce dont Lily Rose a surtout envie, c'est de ne plus avoir ses parents sur le dos à chacune de ses sorties. Et le papa s'en est bien rendu compte : "Elle préfère que je n'aille pas en concert avec elle, et surtout pas que je choisisse pour elle. Ca c'est hors de question!" Bon pas de quoi faire descendre en flèche la carrière du chanteur de Baby.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles