Pour une fois, Justin Bieber ne fait pas parler de lui pour une polémique mais pour une très belle action. Le chanteur canadien a rendu visite à des enfants malades dans un hôpital californien.

Une fan et sa maman émues de rencontrer Justin Bieber

Justin Bieber s'est rendu ce lundi 17 juillet 2017 au CHOC Children's Hospital, dans le comté d'Orange en Californie, un hôpital pour enfants malades. Sur place, l'ex de Selena Gomez a parlé avec de nombreux bouts de choux qui se battent pour rester en vie, leur apportant son soutien et leur redonnant le sourire.

Pas de bad buzz en vue donc, pour une fois, l'interprète de "Sorry" a fait une très bonne action. La jeune Vicky Runner qui fait partie des enfants malades de l'établissement hospitalier a posé, toute contente, à côté de son idole. "Je l'ai rencontré aujourd'hui. Merci de me faire me sentir mieux Justin Bieber" a-t-elle précisé en légende de la photo.

Quant à sa mère, Brandie Runner, elle a avoué : "On arrive toujours pas à croire que Justin Bieber est venu voir ma puce", "je ne savais pas qu'il avait un si grand coeur".

Fini le bad boy ?

Bien loin des polémiques qu'il a enchaîné au fil des années, Justin Bieber a dévoilé une autre partie de lui. Entre conversations, rires, dab et selfies, le Bieb's a tout donné pour faire passer une excellente journée à ces enfants.

Brittney Cruz a elle aussi pu rencontrer la star de la chanson. Et après "une discussion à coeur ouvert, plusieurs sourires, des câlins, et plus important encore une belle prière dite pas Justin Bieber", elle n'a qu'une seule envie : que les gens se rendent compte qu'il a "une belle âme. (...) C'est le côté de Justin Bieber que le monde mérite de voir".

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles