2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber serait-il parfait ? C’est à croire puisqu’en plus d’être beau et talentueux, il est extrêmement généreux ! Tous les détails sur son don de 32 000 dollars sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. En mai 2010, le Tennessee se noyait sous des inondations

Justin Bieber serait-il parfait ? C’est à croire puisqu’en plus d’être beau et talentueux, il est extrêmement généreux ! Tous les détails sur son don de 32 000 dollars sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

En mai 2010, le Tennessee se noyait sous des inondations meurtrières. Quelques mois plus tard, à l’occasion de son concert à Nashville, Justin Bieber a décidé de filer un coup de main aux sinistrés en reversant un peu plus d’un dollar pour chaque place vendue.

Résultat, un peu plus de 32 000 billets verts viendront soulager une association qui se bat pour nettoyer et reconstruire la région. Fier de son action et du soutien de ses fans, Justin Bieber a même publié sur son Twitter : "Nous avons récolté 32 690 dollars grâce à vous et vos places de concert, merci à tous d'avoir aidé ceux qui en ont besoin".

Toutes nos félicitations à notre chouchou !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème