Justice League vs Suicide Squad : une mini-série de DC Comics
Justice League vs Suicide Squad : une mini-série de DC Comics
Avant de mener la Justice League au cinéma, Batman va prochainement s'allier à la Suicide Squad dans une mini-série développée par DC Comics.

Vous aussi vous avez adoré le film Suicide Squad et attendez avec impatience la sortie au cinéma de Justice League ? Ça tombe bien, DC Comics nous prépare une excellente surprise. Afin de nous faire patienter jusqu'à la réunion de super-héros attendue le 15 novembre 2017 dans les salles obscures, l'éditeur dévoilera entre décembre 2016 et janvier 2017 six numéros d'une nouvelle mini-série intitulée : Justice League vs Suicide Squad.

Une mini-série prometteuse

Au programme ? Alors que Batman s'interroge sur la réelle utilité de la Suicide Squad (comme au cinéma...), lui et ses potes de la Justice League ne vont pas avoir d'autre choix que de s'allier à l'équipe d'Harley Quinn afin de lutter contre une terrible menace, encore inconnue. L'occasion pour Bruce Wayne de revoir son jugement sur certains de ses meilleurs ennemis et pour la Suicide Squad d'accueillir quelques nouveaux, puisque Killer Frost est annoncée.

Les super-héros vont souffrir

Et si cette nouvelle histoire écrite par Joshua Williamson et dessinée par Jason Fabok et Tony S. Daniel est aussi prometteuse, c'est parce qu'elle semble être (indirectement) liée à l'univers cinématographique des super-héros et ne fera aucun cadeau à ces derniers. Au contraire, à en croire la toute première image dévoilée par le Wall Street Journal, Superman, Wonder Woman, Katana ou encore Deadshot devraient particulièrement souffrir, nous laissant espérer un ennemi aussi redoutable que passionnant.

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème