Justice League : Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon, "abusif et grossier"
Justice League : Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon, "abusif et grossier"
Vous n'avez pas aimé le travail de Joss Whedon sur le film Justice League ? Ray Fisher - l'interprète de Cyborg, a de son côté détesté travailler avec lui. Le comédien l'a révélé, le réalisateur aurait en effet eu un comportement inacceptable sur les plateaux.

Ray Fisher attaque Joss Whedon

L'an prochain, HBO Max mettra en ligne la Snyder Cut aka le véritable montage du film Justice League qui était initialement prévu par le réalisateur Zack Snyder avant son départ du projet suite à des problèmes personnels et son remplacement par Joss Whedon. En effet, plutôt que de suivre le plan laissé par le papa de Man of Steel, Joss Whedon avait finalement pris la décision de charcuter sa version afin de donner vie à la sienne, ce qui a donné le très mauvais résultat que l'on a pu découvrir au cinéma en 2017.

Et visiblement, les fans ne sont pas les seuls à être heureux de voir cette Snyder Cut être enfin validée par Warner Bros. Tandis que Jason Momoa (Aquaman) s'est toujours montré solidaire envers Zack Snyder, Ray Fisher (Cyborg) vient de son côté de faire une étonnante confession sur Twitter : Joss Whedon n'aurait pas seulement été irrespectueux envers le travail de son prédécesseur, il aurait également profité de son arrivée sur ce projet pour être irrespectueux avec toute l'équipe, rendant ce tournage [les nombreux reshoots commandés] invivable pour beaucoup.

Un réalisateur au "comportement abusif"

Dans un premier temps, le comédien a déclaré "Je voudrais prendre un moment pour retirer avec énergie le moindre mot de cette déclaration" en référence à une vidéo filmée lors du Comic Con de San Diego en 2017 où il déclarait poliment, "Ouais Joss est un mec génial, Zack a choisi la bonne personne pour lui succéder".

Puis, face aux interrogations des fans, l'interprète de Cyborg - que l'on devrait voir plus longuement dans la nouvelle version du film, a précisé ses propos ce mercredi 1er juillet en affirmant cette fois, "Le comportement de Joss Whedon sur les plateaux à l'encontre du casting et de l'équipe était grossier, abusif, non-professionnel et absolument inacceptable. Il a été laissé libre [de se comporter comme il voulait] par Geoff Johns et Jon Berg [producteurs/scénaristes chez DC / WB]. Responsabilité > divertissement".

A ce jour, le réalisateur n'a pas encore réagi à cette déclaration, mais celle-ci vient nous rappeler à quel point ce projet a été compliqué à tous les niveaux. Vivement la Snyder Cut pour que tout le monde puisse tourner la page.

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
Justice League 2 : les acteurs prêts pour une suite avec de nouveaux super-héros ? (Interview)
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème