Jussie Smollett écarté de Empire : l'acteur Terrence Howard lui apporte son soutien
Jussie Smollett écarté de Empire : l'acteur Terrence Howard lui apporte son soutien
C'est une période difficile que vit actuellement Jussie Smollett. Soupçonné d'avoir lui-même organisé l'agression raciste et homophobe dont il a été "victime" le 29 janvier, il a été écarté de la série Empire, dans laquelle il joue depuis 5 ans. Cependant, l'interprète de Jamal Lyon peut compter sur le soutien de celui qui interprète son père dans la série, Terrence Howard.

Rien ne va plus pour Jussie Smollett. Soupçonné d'avoir lui-même organisé l'agression raciste et homophobe dont il a été "victime" le 29 janvier dernier, l'acteur était écarté de la série où il incarne le rôle de Jamal Lyon depuis 2015 et ne reviendra pas pour la fin de la saison 5. Il pourrait même être remplacé par un nouvel acteur pour la saison 6. Un coup dur pour Jussie Smollett, qui peut malgré tout compter sur le soutien d'un autre acteur d'Empire : Terrence Howard.

"C'est le seul Jussie que je connais"

L'interprète de Lucious Lyon, le père de Jamal, a partagé sur sa page Instagram une vidéo de son collègue s'amusant un bébé sur ses genoux. Répondant aux critiques sur son ami, il réplique : "Désolé que tu te sentes comme ça mais c'est le seul Jussie que je connais. Je penserais jamais à concevoir quelque chose de si inconscient et affreux. Ce n'est pas à nous de décider de son innocence ou de son jugement.", affirmant ressentir de "l'empathie, de l'amour et de la compassion pur quelqu'un qu'[il a] appelé [s]on fils pendant 5 ans". "C'est le rôle de Dieu de juger et c'est le nôtre d'aimer et d'espérer, surtout pour ceux que nous affirmons aimer".

Alors que l'affaire suit son cours, TMZ s'est procuré des documents qui nous en apprennent davantage sur le chèque de 3 500 $ adressé à Abel Osundairo le 23 janvier 2019, soit 6 jours avant l'attaque. Selon plusieurs échanges de textos, il aurait embauché Abel pour l'aider à perdre du poids pour tourner le clip de "Don't Go". Ce dernier a envoyé plusieurs messages à l'acteur, du genre : "Je sais que tu voyages aujourd'hui, mais assure-toi de faire au moins 45 minutes de cardio". Rien à voir avec l'agression donc...

Jussie Smollett
Empire saison 6 : Jussie Smollett de retour pour la fin ? Le créateur répond enfin
Jussie Smollett dans la saison 6 d'Empire ? Les acteurs réclament son retour !
Jussie Smollett : la justice abandonne les poursuites, retour imminent dans Empire ?
Jussie Smollett inculpé pour sa fausse agression : une peine de 3 ans de prison pour l'acteur ?
voir toutes les news de Jussie Smollett Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème