Non, les grands méchants de Jurassic Park ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Si faire face à un T-Rex limite grandement votre durée de vie, c'est pourtant l'être humain qui est le plus à craindre dans les films. Et ce n'est pas Jurassic World, le 4ème opus de la saga, qui nous contredira, le film venant de caster deux acteurs pour de sombres rôles.

Un film secret

Si Colin Trevorrow tente de préserver le plus de mystères possibles autour de Jurassic Park 4, on sait déjà que cette suite sera terrifiante. Et si les futurs dinosaures seront probablement la cause de cette peur, il n'est pas impossible que l'un des prochains personnages soit également coupable. Car si cette suite sera portée par l'excellent Chris Pratt, elle aura également le droit à son grand méchant.

Deux méchants au casting

Et d'après EW, c'est Vincent D'Onofrio (New York Section Criminelle) qui se glissera dans la peau de ce nouveau bad-boy. Malheureusement, comme pour le reste du film, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'informations à ce sujet, aucun nom ni profil du personnage n'ayant été dévoilé. Tout ce que l'on sait à ce jour, c'est qu'il sera accompagné du comédien Irrfan Khan (Odyssée de Pi) et qu'ils auront tous les deux de mauvaises intentions.

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez en savoir plus sur l'un des films les plus attendus de 2015, il vous faudra : 1) Soudoyer Steven Spielberg (le producteur) pour quelques infos en exclu 2) Faire marcher votre imagination 3) Trouver une DeLorean pour voyager dans le temps. Bon courage.

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème