Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World 2 : une suite est déjà au programme
Jurassic World 2 : une suite est déjà au programme
Colin Trevorrow est un homme pressé. A 6 mois de la sortie au cinéma de Jurassic World 2 - Fallen Kingdom, le producteur pense déjà à la suite et à un troisième film.

Il faudra attendre le 6 juin 2018 pour découvrir Jurassic World 2 - Fallen Kingdom au cinéma. Heureusement, si le film ne sortira pas avant plusieurs mois, on a déjà le droit à une bonne nouvelle pour compenser cette attente interminable. En effet, à en croire les propos de Colin Trevorrow (scénariste/producteur) accordés à Sebas Tabany, ce deuxième épisode ne devrait pas être le dernier de cette nouvelle saga, puisque le retour de la franchise a été pensé comme une trilogie.

Un troisième film déjà pensé

Interrogé sur ses ambitions avec ce monumental projet, Colin Trevorrow a ainsi confié avoir une histoire globale en tête qui est loin d'avoir dit son dernier mot : "J'ai toujours su où je voulais aller. Je me souviens avoir dit à Steven Spielberg au moment du premier film 'Ça c'est le début, ça c'est le milieu, et ça c'est la fin. Et c'est ici que nous voulons aller'. Je pense qu'avoir ce genre de schéma en tête est quelque chose de cruciale pour une franchise comme ça si vous voulez embarquer les gens avec vous et qu'ils restent impliqués durant le voyage. Il faut y penser à ce niveau. Ça ne peut pas être quelque chose d'aléatoire, d'autant plus si on veut faire ressortir des personnages sur lesquels les gens peuvent s'attacher. A la fin de ce film, il n'y a pas de cliffhanger, mais la façon dont c'est réalisé donnera envie au public de vouloir découvrir la suite. En travaillant sur ce film avec Derek Connolly, mon co-auteur, on réfléchissait déjà à ce qu'il y aura dans le futur."

Une déclaration prometteuse pour l'avenir de la saga, qui nous intrigue particulièrement quand on repense à la bande-annonce de Jurassic World 2. Et pour cause, l'île où sont installés les dinosaures devrait bientôt exploser. Par conséquent, si un troisième film est au programme, on a déjà hâte de découvrir le sort réservé à ces bêtes et si une cohabitation avec les humains est envisagée.

News
essentielles
sur le
même thème